un bon article relatif au neurofeedback

Je suis très prise en ce moment à la réalisation et l’analyse d’études… du coup je délaisse le blog alors même qu’il n’est pas encore aussi bien organisé que je le voudrais…. j’en suis navrée…. vous reconnaitrez là quelques symptômes du TDA/H ….  Je compte bien pouvoir remédier à ça aussi vite que possible… dés que j’aurais fini de courir après le temps (si toutefois j’arrive à le maitriser un peu mieux…) et que j’aurais pu défocaliser mon intérêt de ces études….

Je fais néanmoins une pause pour vous proposer ce lien vers un article du monde qui présente le neurofeedback, cette technique thérapeutique non pharmacologique qui améliore de façon vérifiée l’inattention et l’impulsivité. On attend avec impatience et beaucoup d’intérêt sa généralisation dans la prise en charge du TDA/H !

Une réflexion sur “un bon article relatif au neurofeedback

Laisser un commentaire

