S’équiper en limitant (un peu) les dépenses

Beaucoup de parents d’enfants ou d’adultes avec TDAH souhaitent pouvoir se renseigner sur les troubles par la lecture de livres dédiés au sujet, ou s’équiper avec du matériel permettant la gestion des troubles au quotidien. Ces ouvrages et le matériel nécessaire sont assez souvent onéreux, et leur disponibilité en magasin est assez rare. Aussi, pour trouver ces produits spécifiques, l’achat par internet est souvent la méthode utilisée.

Y compris en dehors de ces produits très liés aux troubles, l’achat par internet est en règle générale la méthode d’achat privilégiée, pour éviter les files d’attente, les magasins bondés, les crises parfois… et aussi parce que le temps disponible n’est pas extensible…

Les sommes dépensées sur le web au final sont assez conséquentes, pour limiter ces dépenses, il existe des sites de cashback qui permettent un remboursement partiel des achats réalisés chez les boutiques web partenaires. Ce type de sites propose également des codes promos et des comparateurs de prix (ce qui n’empêche pas de comparer par soi-même par ailleurs !) ainsi que des programmes de parrainages. Evidemment, les économies réalisées sont de l’ordre d’un faible pourcentage, mais mis bout à bout, ces petites sommes sont toujours appréciables. Ainsi, pour ceux qui achètent régulièrement par internet, faire ses emplettes via un site de cash-back tel qu’Igraal par exemple peut être utile. Il n’y a pas de petites économies !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s